Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir Morganne

Aller en bas 
+5
geraldineg
...lauviah...
josteeve
morgane33
agnes54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:14

je vais ouvrir une petite parenthese sur ma vie Agnes
j ai connus la maltraitance physique et mentale et j ai atterie dans un foyer
je me suis battue comme une malade pour que mon fils n en ai pas a en subir de trop
je suis de tout coeur avec tooi et je sais que les filles du forum sont avec toi aussi
toutes ses penssées de petites fées...d etre humains on te l envoie de tout coeur
bisous

Morgane ²² ²²
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:16

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces hommes à vouloir frapper ou humilier les femmes, c'est incroyable.
Par moment, je me suis demandée si je ne rêvais pas, ou plutôt cauchemarder. J'ai pour l'instant subi la violence morale et psychologique et j'espère qu'il n'en arrivera pas aux mains malgré ses menaces. Qu'il me frappe est chose mais ce que je crains le plus, c'est qu'il le fasse devant les enfants, alors là, ca serait vraiment horrible pour eux, surtout mon grand qui a 5 ans et qui comprend tout. d'ailleurs quand son père m'injurie ou m'insulte, il vient vers moi, c'est un calin, heureusement. Il ne veut jamais que je parte quelque part sans lui, quand je lui disais, maman va prendre quelques jours de vacances, il refuse et ne veut pas que je parte. Je suis toujours restée avec eux. Il y a une chose aussi c'est que mon grand est agressif avec son petit frère, il le mord, le pince, le griffe. Ca pourrait devenir plus grave si je reste car il va prendre exemple sur son père malheureusement.
Il faut que je me bouge et vite, que je sorte de mon brouillard ou mon tunnel car c'est l'impression que ca me fait par moment.
Depuis ado que je me prends des réflexions surtout par un membre de ma famille qui m'a bien rabaissé aussi (le père de ma mère, que je ne considère pas comme un grand père mais comme une ordure et un vicieux.)Il est mort en plus de sa belle mort comme on dit avec toutes les saloperies qu'il a dite ou faite, j'espère qu'il le paie dans l'au-delà. J'en ai ma claque. Dèja mon précédent gars avec qui j'ai vécu 5 mois et que j'ai foutu à la porte, non seulement il me trompait et en plus il a lui aussi essayé de me frapper.

Enfin voilà les petites fées, pas facile la vie mais comme je dis souvent, il y a pire et bien plus grave

Bonne soirée à vous toutes et merci tout plein de votre soutien.
bises
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptySam 1 Avr - 4:11

comme je comprend ta rage te ta haine agnes ,mais concentres toute ton energie et ta force aujourd'hui dans ton futur proche , toi et tes enfants , essaye de rassembler au mieux tout ton esprit pour qu'il puisse etre opperationnel au mieux la dans les jours qui suivent , tu n'as pas le temps de te demandé ni pourquoi ni comment , mais agis au plus vite , frappes a toutes les portes , ( chantal ta tres bien conseillé a ce sujet)mais ne te morfond surtout pas , pas maintenant , apres il sera temps que tu te laches mais pour le moment agis , comme tu le fais si bien , continues , je vais voir sur les associations diverses que tu pourrais contacter mais surtout garde la foie la tienne ! pour toi et tes enfants ...et pour ton moral , nous sommes tous et toutes la tout pres de toi...l'energie est la force , alors je t'envoie toute mon energie et qu'elle puisse t'aider dans ton epreuve ...
et si nous sommes des anges ... alors toi aussi tu en es un ... :'':
gros bisous a toi...
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:29

Agnès,

tu as raison de redouter que tes enfants soient spectateurs de violences quelles quelles soient, ce ne peut que les perturber, et ton rôle en priorité est de les protéger contre cette image négative qu'ils peuvent retenir de la cellule familiale
je sais que c'est plus vite dit que fait, mais préserve ces petits, et si malheureusement, ils sont déjà les témoins
d'actes de violence, n'hésite pas à leur expliquer que ce n'est pas normal, et que tu cherches des solutions pour que leur vie soit équilibrée, les enfants ne doivent pas intéger ces comportements dans la normalité, car comme tu dis, l'agréssivité peut être pour eux une réponse au mal être, et cela ne doit pas durer

bon courage, réagis, vite et bien, dès que tu le peux

Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:23

Agnès je suis aussi de tout coeur avec toi !

"Nos enfants sont des diamants et notre coeur en est l'écrin"

Je t'admire beaucoup, il doit falloir énormément de courage pour affronter ce genre d'épreuve !

je t'envoie toute ma tendresse Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous :qq:
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:56

Bonsoir à toutes
Merci de votre soutien
Jeudi prochain, je vais contacter une association pour femmes en détresse. Apparemment, ils ont l'air d'être sérieux. Je verrais bien ce qu'ils vont me dire et s'ils peuvent me donner un coup de pouce pour le logement. Ca me sauverait ce logement, après je me débrouille, il n'y a pas de problèmes. j'aurais des aides de la CAF et comme ça je pourrais chercher un boulot.
Voilà les petites fées, je vous tiens au courant des évèvements si j'ai toujours accès à internet bien sûr, car avec mon concubin, ce n'est pas simple et il risque à tout moment de me le supprimer comme il a fait avec le portable, car on avait un forfait pour 2,il a tout coupé pour s'en prendre un pour lui.
Donc voilà.
Bisous à toutes et encore merci de votre soutien, ca réchauffe mon coeur de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:15

super agnes
on sera toute avec toi ce jours là
enorme bisous

Morgane Bonsoir Morganne - Page 2 Image5 Bonsoir Morganne - Page 2 Image5 Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:24

Merci Morgane, vous êtes vraiment super, les petites fées, c'est génial et je suis très heureuse d'être tombé sur ce forum très mais très très convivial.

Hier je voyais noir, mes idées étaient défaitistes et aujourd'hui ca va mieux et c'est toujours comme ça.
J'espère que la porte de sortie n'est pas loin.

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 0:28

je suis tres heureuse agnes que ca avance un peu , meme si ce n'est qu'un peu ... mais petit a petit les choses vont s'embriquer , ils vont te conseiller et tu n'est plus seule dans la nature au moins ...
nous nous joigneront a toi jeudi ²²
je t'embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:38

bravo agnés , tu as prit la bonne décision , pas facile mais réalisable et tu verras que toi et tes enfants pourront étre plus épanouis , frappes a toutes les portes sait souvent découragent mais bon on sait jamais ,il y as des personnes humaines dans se monde , hein la preuve,puis aussi , saches quand méme que vivre seule avec des enfants ca n'est pas toujours évident quand méme , car quand tes petits dorment tu est seule mais boin tu est forte et tu y arriveras , a propos de quel région est tu et ou tu voudrais aller dans quel coin , aussi je te préviens sait quelquefois des détails mais le jour ou tu franchis le pas , penses d'abord a réunir tes papiers important ,surtout pour les enfants livret famille ect car tu en auras besoin pour les scolarisés dans ta nouvelle ville
aussi penses a résillée les choses si tu as en ton nom tél cable ect ..........
encore des détails mais important
vois tu moi dans ma derniére fuite il avait mit tout mes papiers dans un placard cadenass moi et david ont as mit plus d'une heure a le défoncer ha ses des souvenirs quand méme commique auhjourdhui quand on y penses ,ses fuites pire que dans un polar haha mais bon, oublie pas de donner ton endroit ou tu veus t'installer on sait jamais quelqun auras peut étre un tuyau hein
moi je devais aller dans un village ou il manquait d'enfants pour ouvrir l'école mais comme j'étais seule avec 5 enfants et pas d'homme ca m'est passée sous le nez ha sait comme ca
courage agnes tu vois tu as du soutien sur se forum plein d'amour et chacune avec nos expérience personnelle peuvent te conseiller
je t'embrasses bien fort
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:16

Bonjour Agnès,

courage Agnes, tu prends la situation en main, nous sommes de tout coeur avec toi,
nous attendons jeudi de tes nouvelles, en t'envoyant plein de pensées positives, tiens nous au courant

²² Bonsoir Morganne - Page 2 Image5 ²² Bonsoir Morganne - Page 2 Image5 ²² Bonsoir Morganne - Page 2 Image5

Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:21

Bonjour Josteeve
Pour répondre à ta question, je vis en Lorraine, dans les Vosges depuis 2 ans, mais je souhaite retourner à Nancy ou en banlieue(en Lorraine également), je connais très bien puisque j'ai toujours vécu là-bas.
Pour ce qui est des papiers, c'est vrai qu'il faut que je mette tout de côté. J'y pense et j'attends qu'il parte pour mettre certaines choses de côté. Il y a quelques temps, il était d'accord que je parte et qu'on se sépare en bons termes mais je me méfie quand même ; car il dit quelque chose chose et autre chose le lendemain. Mais il m'a dit quand même que ca l'embêtait surtout par rapport aux gamins, que je quitte la maison. Et que si je voulais rester, on serait copain copine.
Ben voyons, pour lui servir de boniche, c'est pas une vie et je ne veux pas de ça.

C'est vrai que ca ne va pas être facile mais au moins, je serais plus tranquille, plus sereine dans ma tête et je pourrais faire ce que je veux car ici, impossible, la télé c'est lui qui décide, la musique, impossible d'écouter ce que je veux sans qu'il critique, la bouffe, il critique et préfère celle e sa mère. etc,etc...
. Ce ne sont peut-être que des détails mais à force ca devient lourd. Même les gosses ne peuvent même pas faire ce qu'ils veulent c'est pour te dire.
Enfin, vive la liberté et j'espère que je ne suis pas loin
Bisous à toutes et encore merci pour votre soutien
AGNES
Revenir en haut Aller en bas
sleeping beauty
modérateur
sleeping beauty


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:50

pffffuuu
tu m'etonnes vive la liberté ...vivre en couple c faire des compromis mais la c un tyran qui vit avec vous ...
oui nous sommes de tout coeur avec toi !!!
et je sens que tu a la rage et c bien ...
tu va t'en sortir ..et tu va puvoir profiter de la vie avec tes enfants ...
c partis il ne pourra rien n'y faire ...
il essaie de te retenir par le materiel ..mais la c trop pour toi en contrepartie ..ta decision est la bonne ...
je te soutiens a 100% et ferais la meme
bisous
courage courage..
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:36

Ne t'arrête surtout pas Agnès, j'ai connu ce calvaire autour de moi, elle est partie mais pas de la bonne façon... ça me remue les tripes , tout me reviens alors je te dis ne t'arrêtes pas !tu as droit au bonheur ! Bonsoir Morganne - Page 2 Coeur-g2 :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere


Nombre de messages : 2577
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:56

bonjour a vous

Meme si je ne me suis pas beaucoup exprimer sur ce sujet ,sache Agnes que je suis de tout coeur avec toi ,et qu ici nous t aimons tous
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:05

UN GRAND vjljkn
à vous tous

C'est bon de savoir qu'il y a des personnes comme vous, attentifs aux autres, dans ce monde de brutes.

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:32

Agnès,

je t'envoie plein de pensées positives, et te souhaite tout l'énergie et le courage qu'il te faut pour vaincre les obstacles qui t'attendent

nous sommes de tout coeur avec toi,
le jour viendra où tu tireras tout le bénéfice de ta lutte actuelle, que ce soit le plus tot possible

tiens nous au courant

Bonsoir Morganne - Page 2 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:50

heu moi la carte de france, tu dis nancy ou lorraine , est ce que tu t'est renseignée par las pour savoir si il y as des foyers , et est ce qu'il y as du boulot car je sais pas si tu as un métier mais bon le boulot sait partout la galére hein , je vais regarder la carte michelin , si je peus t'aider ca seras avec plaisir , tu m'écris en mp si tu veus , tu vous tous nos amis ies ici , qu'elle solidatitée sait beau quand méme l'amour ca me réchauffe le coeur , tu sais agnés j'aurais aimée dans le temps avoir autant de soutien
je vous embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:12

La Lorraine c'est dans l'Est de la France Josteeve. Tu sais moi aussi la carte de France, je ne connais pas énormément.
C'est vrai que la solidarité de nos jours, se fait de plus en plus rare. Heureusment qu'il y a des forums tels que celui-ci pour pouvoir exprimer ce que l'on ressent.
J'ai vu le message de Colombe, pour le petit Kenzo. Ca doit être dur pour la maman de porter un enfant mort dans son ventre, surtout si près de l'accouchement, c'est vraimenet quelque chose d'horrible à vivre. J'ai connu une jeune femme qui a perdu son fils 1 mois après sa naissance, de la mort du nourrisson ; ca aussi c'est dur, quelques mois suivants, elle était de nouveau enceinte et tout s'est très bien passé. J'espère que pour la fille de Colombe, ca sera pareil, C'est sûr qu'elle ne pourra jamais oublié son petit ange mais le fait d'en avoir un autre assez rapidement allègera ses souffrances, c'est mon avis en tout cas.
Moi même j'avais perdu un enfant à un peu plus de 4 mois de grossesse, l'année suivante, j'ai eu mon deuxième fils. Mais c'est vrai que c'est dur sur le moment mais la souffrance s'estompe petit à petit.Il faut se dire qu'il est heureux là où il est, avec les autres petits anges.

Bonne soirée à toutes.
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
sleeping beauty
modérateur
sleeping beauty


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:54

agnes je post ici pour esperer que tu recevra ca dans ton mail ...
nous n'avons plus de nouvelle de toi %...j'espere que tout va bien ..tient nous au courant
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:41

coucou
des nouvelles?????
bisosu
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Morganne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Morganne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» morganne
» morganne
» A l'aide Morganne je sais plus quoi faire !!!!
» bonsoir morgane
» bonsoir morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destination Voyance !!! :: Voyance avec MORGANE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser