Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Morganne

Aller en bas 
+5
geraldineg
...lauviah...
josteeve
morgane33
agnes54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyDim 26 Mar - 0:09

Bonsoir Morganne
Je m'appelle Agnès, 25.06.1967 à Nancy (54)
En décembre dernier, J'ai fait la rencontre sur un forum de discussion avec Alain 03.09.1961 (je ne connais pas son lieu de naissance). NOus avons sympathisé puis les sentiments sont devenus très forts, très puissants. On ne s'est pas encore rencontrés car nous sommes tous deux avec quelqu'un pour le moment.
Avons-nous un avenir ensemble.
Merci d'avance pour votre réponse
Bises
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyMer 29 Mar - 14:05

bonjour agnes

il y a beaucoup de chose qui n ont pas ete encors dites je vois beaucoup d amitié mais pas l amour reel
il y a un retard vous allez vous voire mais cela ne se passera pas comme prevu
il y a une grande question de justice aussi
le conseil des cartes et de te proteger et de faire attention a toi

Bisous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyMer 29 Mar - 14:41

Bonjour Morgane
Merci pour ta voyance
Je pense que c'est beaucoup plus que de l'amitié. On s'aime vraiment mais beaucoup d'obstacles entre nous. Nous sommes tous deux avec quelqu'un.
En ce qui me concerne Je compte quitter mon concubin pour cause de violences verbales et psychologiques et disputes de sa part et il ya 2 enfants en bas âge. Je suis déjà aller voir la gendarmerie déposer une main courante il y a 1 mois, Il faudra donc que je passe devant un juge pour la garde (c'est ce que tu as vu je pense pour la justice)
Quand tu me dis qu'i faut que je fasse attention, vas-t-il me frapper ?
Actuellement je recherche un logement mais ce n'est pas gagner car je n'ai pas de travail. J'ai RDV avec une assistance sociale demain pour faire avancer les choses j'espère.
En ce qui concerne Alain, je l'aime vraiment et c'st très fort. Lui aussi d'ailleurs, c'est une sorte de passion. On est vraiment sur la même longueur d'onde.Ca ne va pas fort ausi dans son couple et c'es la raison pour laquelle il se jette à fond dans son boulot.

Voilà Morgane.
Si tu vois quelque chose concernant mo concubin, merci de me le dire
Bises et bonne journée
Encore merci
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyMer 29 Mar - 17:54

je comprend alors
il te fera pas de cadeaux
soit forte alors car cela va etre tres difficile
fais attention a toi

Bisous

[/right]
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyMer 29 Mar - 18:14

OK Morgane
Dur dur alors, ca promet.
Merci
Heureusement que j'ai Alain qui me soutient. Dommage par contre qu'il soit si loin à plus de 300 kms.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyMer 29 Mar - 19:36

je suis de tout coeur avec toi
bisous
Morgane Bonsoir Morganne 36_1_371 Bonsoir Morganne 36_1_371 Bonsoir Morganne 36_1_371 Bonsoir Morganne 36_1_371
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 0:09

Bonsoir Morgane
Tu vois ce soir, ca a été ma fête, cela faisait presque 1 mois qu'il ne m'avait pas insulté et vlan, il a remis ça. et devant les gamins.
Demain j'ai mon RDV avec l'assistante sociale, il faut qu'elle m'aide à foutre le camp car je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore.
Merci de ton soutien
Bises
Agnès

Je te tiens au courant de la situation si tu le désires
Merci
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 0:12

oui la cassure et c est grave
fais tes papiers au plus vite et sois heureuse et reconstruit toi

Bisous

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 16:07

Bonjour Morgane
Je suis allée voir l'assistante sociale mais elle ne peut pas m'aider pour le logement, c'est à moi de me débrouiller seule pour le trouver. Je lui ai demandé si j'avais une priorité, apparemment non car comme elle dit, je ne suis pas là seule hélas à être dans le même cas. Elle m'a dit d'aller dans ma famille ou dans un foyer si ca empire
Voilà la réponse
Ca veut dire, va te faire voir et débrouille toi toute seule pour résumer. Enfin.

Tu vois de la violence physique dans mon jeu ?
Merci d'être à mon écoute
bises
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 16:16

coucou

fais attention a toi que ce soit violence physique ou mentale cela n a pa lieu d etre
on reste humain et on fais pas ca
si tu a de la famille alors fonce les voire sinon tu peux te faire aider dans un foyer

bisous

Morgane ²² ²² ²² ²² ²² courage
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 16:25

Coucou Morgane
Mes parents sont au courant mais ils ne m'ont pas proposé de venir. Mon père m'a simplement dit d'aller voir une assistante sociale sur Nancy mais elle ne fera rien de plus de toute façon. J'avais envoyé un mail dans un foyer de Nancy, mais pas de réponse pour le moment.
Voilà Morgane
Pas simple cette situation. Tout ce que je demande c'est qu'on me laisse un logement. Mais c'est pas possible sans boulot, même avec 2 petits, après je me débrouille toute seule.On vit vraiment dans une drôle de société. Je suis sûre qu'un étranger serait plus aidé que moi. Je dis cela car je connais 2 personnes dans ce cas-là.

Bisous Morgane
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 16:27

courage
je prie pour toi

Bisous

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 16:28

Merci Morgane
c'est gentil à toi
Bisous
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: bonjour agnés   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 18:04

je me permes de te répondre car j'ais connue la violence phisique et morale avec le pére de mon ange , je suis allée habiter chez ma maman avec mes 5 enfants mais la violence as continué et pire il m"as enlevée mon steeve pendant 1 an
bref je peus te dire que j'ais fait des demandes dans des foyers méres enfants , j'ais eus du mal car david était ado et caz les ennuyés par rapport aux jeunes mamans
bref j'ais trouvée sur cambrai et j'y suis restée 6 mois , j'étais bien avec mes enfants , et il m'on aidé et j'ais eus un appartement au boud de 6 mois , j'ais mit dde l'argent de coté pendant que j'étais au foyer , cat la dass nous prend en charge et il te donne chaques semaines de l'argent pour tes courses , méme si ca n'est pas évident sait super pour sent sortir je ne regrettes rien
il y en as dans baucoups de ville renseignes toi , pour les assistantes socials , elles ne sont pas toute pareilles mais moi non plus je n'ais pas étée aider
voila je t'embrasses courage
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: bonjour agnés   Bonsoir Morganne EmptyJeu 30 Mar - 19:34

Bonsoir Jocelyne,
En effet s'il te l'a enlevé, ca devait être dur à supporter. Je suis contente pour toi que tu t'en ai sorti
J'espère que je me sortirais aussi de cette situation.Je pensais au départ que c'était l'assistante sociale qui pouvait placer une mère et ses enfants en foyer mais apparemment, ce n'est pas le cas. J'ai également contacté un foyer sur Nancy mais pas de réponse, ca fait 15 jours environ. Car ici où j'habite, il n'y en a pas et je ne tiens pas à rester dans ce bled, car lui est là et ses parents aussi.
En ce qui concerne l'appartement, c'est le foyer ou la dass qui te l'ont trouvé ?
Car étant donné que moi je n'ai pas de boulot, c'est la raison pour laquelle, ils ne veulent pas me laisser un appartement, pourtant je sais que j'aurais des aides, ne serais-ce que l'Allocation parent isolé car les gamins n'ont que 5 et bientôt 3 ans, et j'aurais aussi l'Apl mais ils ne veulent rien savoir, ils m'ont envoyé une attestation de demande de logement mais c'est tout
Voilà
Bisous
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 0:03

agnes je suis desolée pour toi,et tes petits bouts... saches que si je peux t'aider en quoique ce soit c'est avec plaisir , j'ai malheureusement connu aussi cette maltraitance...je suis de tout coeur avec toi...
je t'embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 10:33

agnes,
tu peux pêut etre faire une demande de logement sociaux, a la mairie de ta commune, mais je sais que c est plus ou moins long, suivant les disponibilités et les cas!
bon courage,
bisous
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 11:11

Bonjour à tous
Merci de votre sollicitude.
J'ai fait une demande pour un logement en HLM mais malgré ma situation, il ne peuvent pas faire grand chose, c'est suivant la disponibilité des logements. L'assistante sociale m'a dit d'aller soit dans ma famille, soit dans un foyer. J'en ai parlé à mes parents mais ils ne m'ont pas proposé de venir. Je vais rester sur mes gardes en attendant q'un logement se libère mais sans boulot, je n'y crois pas trop.
Sur un autre site de voyance que je connais depuis l'année dernière, un des voyants m'a envoyé un message me disant qu'il fallait que je parte au plus vite car lui voyait de l'agressivité, et de la violence physique grave, un viol. Il m'a fichu la trouille. Mais je ne pense pas quand même que mon concubin en arrive là. Je vais téléphoner à des foyers sur Nancy car il est hors de question que je reste dans les Vosges. J'avais déjà contacté un foyer mais pas de réponse pour le moment.Enfin voilà quoi. Je vais voir ce que je pourrais faire sinon, je n'en sais rien car j'ai la tête dans le brouillard.
Bisous et merci encore pour votre aide.
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 12:40

Agnès,

je constate que tu es dans une situation qui ressemble pour le moment à une impasse
c'est vrai que quitter un foyer, sans ressources , sans travail, avec des enfants, sans aide ni conseil social, avec en prime des violences physiques et psychologique, cela fait beaucoup pour une femme seule,

puisque les services sociaux, ne te fournissent pas d'aide pour le moment, pourquoi ne t'adresses tu pas à des associations telles que SOS FEMMES BATTUES?

Il y en a surement d'autres, je ne sais pas , mais tente peut-être du côté là

Un petit conseil : conserve bien la preuve de tes différentes démarches, car à un stade plus avancé, on peut te les réclamer, ex: le juge pour enfants, les HLM

et puis les organismes, tel ANPE, CAF, où tu peux déjà monter des dossiers d'inscription
à l'ANPE : il existe des stages de formation et de réinsertion rémunérés, un conseiller pourrait t'aider

à la CAF: si tu es seule, tu as droit à l'API

Dans le cadre du RMI, auquel tu as droit(je ne sais pas si tu en bénéficie déjà)
il y a le volet insertion, avec des travailleurs sociaux qui doivent prendre en compte la globalité de ton problème, t'orienter et t'aider

pour les enfants : je ne connais pas ta situation maritale, mais le juge pour enfant peut ordonner une domiciliation pour la mère séparée du père, il existe l'aide juridictionnelle gratuite pour les personnes dans le besoin, si tu as un recours à faire au tribunal, et faire les démarches en toute légalité, ce qui t'évitera des problèmes par la suite

Je pense que ces quelques pistes, tu les connais déjà, mais dans le désarroi, on finit par ne plus savoir à quel sein se vouer

je te souhaite beaucoup de courage, car ta situation est très difficile, ne perds pas espoir, tu n'es pas seule, il y a en premier tes enfants, et çà reste un merveilleux cadeau que la vie ta fait, bats toi aussi pour eux

je t'embrasse très fort, et n'hésite pas à nous faire part de la suite,

on est là!!!!!!!!!

Bonsoir Morganne 2_bisous

p
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 17:05

Bonjour Chantal
Oui je suis pour l'instant dans l'impasse et j'espère bien m'en sortir.
Ne t'en fais pas, je garde tout, pour l'instant je n'ai juste que l'attestion de demande de logement HLM
J'ai déjà un dossier à la CAF, j'ai encore droit à l'allocation d'éducation parentale jusqu'en juin,au 3 ans de mon dernier gamin.
L'assistante sociale m'a dit que même si je partais après juin, j'aurais quand même droit à l'API, c'est étonnant car quand j'ai interrogé la CAF à ce propos il y a quelque temps de ça, il m'ont dit que j'y aurais droit jusqu'au mois précédent les 3 ans de mon dernier, c'est-à-dire mai.L'assistante sociale m'a certifié cela, j'espère que c'est vrai car avec 2 gamins de 5 et 3 ans, pas simple question financier si je me retrouve seule sans boulot. Je n'ai encore pas demandé le RMI puisque je vis avec mon concubin, l'assistante sociale m'a dit que j'y aurais droit quand je serais seule avec les garçons et après l'API, donc dans un 1 an car on ne peut pas cumuler les 2.

Qu'est-ce que ca veut dire domiciliation pour la mère séparée, tu peux m'expliquer STP
Pour ce qui est du juge pour affaire familiale, je suis au courant car la gendarmerie me l'avait dit ainsi que l'assistante sociale. Il faudra que j'y aille dès que l'on aura fixé la date de séparation.

Mais c'est vrai que le principal, c'est que je me trouve un logement. Après je peux me débrouiller toute seule, avec les aides ca devrait aller pendant un moment. c'est l'appart qu'il me faut mais pour l'avoir c'est une autre affaire.

DUR DUR la situation. il ya des moments où je suis complètement dans le cosmos et d'autres moments, je suis remontée à bloc.

Je vous tiens toutes au courant, en espérant avoir accès encore au PC car il m'a déjà supprimé le portable, on avait un forfait à deux et il va me le couper d'ici le 19 avril. Je m'en doutais un peu et j'avais pris les devants, je m'en suis acheté un le mois dernier et il n'en sait rien. par contre le pc, c'est trop cher pour ma bourse, donc ca m'embêterait qu'il me l'enlève comme ce n'est pas à moi, c'est à lui, il en serait bien capable car il a failli le faire plusieurs fois pour m'emmerder.
Voilà Chantal
A plus tard
Bises
et Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 18:24

Bonsoir Agnès,

Ta situation est effectivement complexe, j

Je pense que ce qu'à voulu te dire la CAF, c'est tes droits à l'APE(allocation parentale d'éducation jusqu'au 3 ans de ton dernir, relayé ensuite par l'API(allocation parent isolé, pour femme seule), puis seulement les droits au RMI? puisqu'on ne peut tout cumuler, et que l'API est plus avantageuse que le RMI

Par domiciliation, j'entends attribution d'un domicile séparé de celui du mari(mais tu me parles de concubin), donc je ne sais pas, tout dépend je crois de qui a l'autorité parentale, car dans tous les cas le juge devra déterminer pour l'autre un droit de visite
le recours à un éventuel avocat peut se faire dans un cadre gratuit (avocat commis d'office)renseignes toi

pour le logement, je ne sais plus le nom, mais il existe en meurthe et Moselle, un organisme qui se porte caution en payant une partie du dépot de garantie(les 2 mois à payer d'avance avant d'entrer), dans certains cas, là aussi il faut monter un dossier longtemps à l'avance, renseignes toi auprès de la chambre syndicale des locataires

voilà, bon courage Bonsoir Morganne 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 21:05

Merci pour tes conseils Chantal, c'est très sympa et ca m'est très utile
Pour ce qui concerne l'API, j'ai regardé sur le carnet que j'ai reçu et c'est bien indiqué que c'est jusqu'au 3 ans du dernier enfant. Mais l'assistante sociale m'avait dit qu'il y avait deux possibilités, donc j'espère que tu as raison.Enfin je verrais bien le jour où je quitterais mon concubin et j'espère le plus tôt possible
Oui je ne suis pas mariée, heureusement .
Voilà Chantal et merci beaucoup
Bonne soirée
Bises
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
sleeping beauty
modérateur
sleeping beauty


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 21:08

franchement un grand bravo a toi car tu tiens le choc ...tu sembles combative et tu va t'en sortir ..
pour les caution ya locapass ..qui paie la caution ...mais je suis pas sur que ca marche a tous les coup ...
sinon une idée comme ca tu dis que tu vue demenager ...a nancy ..mais peu etr eya dautre ville dans le coin ou tu peu trouver des foyer ..ou meme dans une autre region ...ca multiplierais tes chance davoir une place dans un foyer ...
moi je pense que toute ton energie doit etre consacré a T'EN ALLER!!!
avant le jugement et tout ...
c dur ...et angoissant sans ressource mais il te tient avec ca ...tape a toute les portes les association c bien ca ...ils font souvent plus ...
je suis de tout coeur avec toi ...
et t'envois toute mon energie de guerriere!!!!Bonsoir Morganne Fee0110ou
Revenir en haut Aller en bas
agnes54
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 21:16

Merci
Je tiens le coup c'est surtout vis à vis de mes gamins. Je ne veux pas qu'ils souffrent de trop de cette situation. Mais je peux te dire qu'il y a des soirs où je pleure pas mal, j'évacue et je suis aidée aussi par un magnétiseur que j'ai connu il y a 3 mois sur le net. Il est génial et m'aide énormément sur le plan moral.
Et en plus, il y a vous tous sur ce forum, vous êtes vraiment des anges, je ne pensais pas trouver une aide sur un forum, eh bien je me trompais, je suis vraiment gâtée.
Merci à tous
Gros bisous
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: bonjour agnés   Bonsoir Morganne EmptyVen 31 Mar - 22:42

moi sait le foyer qui m'as trouvée le logement et méme boulot , en fet pour entrer dans un foyer tu peus étre appuyée par une assistante social , en expliquant que tu est en danger moralement et que tu crains pour tes enfants
sans boulot tu n'auras pas d'appart , mére isolée sans boulot tu auras rien , j'en ais fait l'expérience pendant 1 an ,mais si tu pars loin , ca peus étre dure pour toi l'isolement loin de la famille pas facile
la dass en fet te prend en charge lorsque tu arrivers dans un foyer
moi j'avais trouvée un foyer en bas de la france j'étais acceptée mais la dass ne pouvait pas me prendre en charge de suite donc le foyer as refusé
mais pour moi sait la seule solution pour sent sortir , et repartir a zéro avec ses gamins en plus tu est épaulée , dans tes démarches ect.......
je t'embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Morganne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Morganne   Bonsoir Morganne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Morganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morganne
» morganne
» A l'aide Morganne je sais plus quoi faire !!!!
» bonsoir morgane
» bonsoir morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destination Voyance !!! :: Voyance avec MORGANE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser