Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUESTION SENTIMENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROZDAMOUR

ROZDAMOUR


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE EmptyJeu 13 Juil - 17:24

i] :qd: QUESTION SENTIMENTALE 36_3_131 bfsqf Bonjour MORGANE, je suis MARIE THERESE née le 9 mai 62 à HARDINGHEN 62 dans le PAS DE CALAIS, je voudrais savoir ce que vous voyez du coté sentimentale pour moi, serais je bientôt en contact avec ARNAUD 77 né le 27 .02. 75, il me manque tellement je ne l'ai vu depuis plus de 5 ans, dernièrement on nous a mit les batons dans les roues en nous empéchant de nous revoir, ces sms QUESTION SENTIMENTALE 210_nouv me manquent de jours en jours, je désespère peut être sans raison QUESTION SENTIMENTALE 36_1_61 QUESTION SENTIMENTALE 36_1_441 , je suis patiente mais le temps me semble long et en plus on m'envoie des sms méchants et désagréables concernant ARNAUD me disant qu'il n'est plus avec nous, je sais qu'il y a beaucoup de jalousie et de trahison autour de nous, mais je sais que nos anges QUESTION SENTIMENTALE Ange6 QUESTION SENTIMENTALE Kj24 '' QUESTION SENTIMENTALE Ange9 QUESTION SENTIMENTALE _tn_baby QUESTION SENTIMENTALE Ange QUESTION SENTIMENTALE Ange10 veillent sur nous et nous protègent . Où qu'il soit QUESTION SENTIMENTALE Coeur-g3 , je sais qu'ARNAUD à des sentiments QUESTION SENTIMENTALE Coeur-gi pour moi etque mes pensées et mon coeur QUESTION SENTIMENTALE Coeur-g4 s'envoleent toujours vers lui tout au long de la journée, même la nuit il me hante 77 .


QUESTION SENTIMENTALE 4 QUESTION SENTIMENTALE 4 QUESTION SENTIMENTALE 4 QUESTION SENTIMENTALE 4 vjljkn MARIE THERESE[/i]QUESTION SENTIMENTALE Vege20fl9fe

ROZDAMOUR

Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE EmptyJeu 20 Juil - 18:14

bonjour a toi
j avais pas vu ton post je te repond en matinée demain matin a la fraiche
bisous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
ROZDAMOUR

ROZDAMOUR


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Réponse   QUESTION SENTIMENTALE EmptySam 22 Juil - 20:29

QUESTION SENTIMENTALE 210_nouv bhj Bonjour MORGANE, celà est déjà gentille de nous répondre petite bhj bhj ,vous êtes toute excusée de ne pas avoir vu mon post et j'attend avec patience ma réponse, merci à vous de nous éclairer bfsqf .


Un QUESTION SENTIMENTALE Ange6 qui vous envoie milles QUESTION SENTIMENTALE 2_bisous MARIE THERESE
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE EmptyMar 25 Juil - 16:04

je te repond en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ROZDAMOUR

ROZDAMOUR


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: mp DU 26 JUILLET 06   QUESTION SENTIMENTALE EmptyVen 4 Aoû - 15:36

QUESTION SENTIMENTALE 36_6_6 BONJOUR MORGANE 33,

je voudrais savoir si vous avez reçu mon MP du 26 juillet c'est la réponse au votre, le sujet est CE QUE J'EN PENSE, merci MORGANE QUESTION SENTIMENTALE Expres_0 BISOUS QUESTION SENTIMENTALE Expres_0


QUESTION SENTIMENTALE Image5 QUESTION SENTIMENTALE Image5 QUESTION SENTIMENTALE 2_bisous QUESTION SENTIMENTALE 2_bisous QUESTION SENTIMENTALE 2_bisous :msy: bfsqf Cq<c QUESTION SENTIMENTALE 210_nouv QUESTION SENTIMENTALE 8_bisous :msy:

QUESTION SENTIMENTALE 0071 UN ANGE QUI VEILLE QUESTION SENTIMENTALE Ange6 et qui à besoin de retrouver l'amour de sa vie. QUESTION SENTIMENTALE _tn_baby MARIE THERESE
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE EmptySam 12 Aoû - 19:34

c est fait amitié
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SENTIMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale
» une question
» une question
» ma question
» Pas une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destination Voyance !!! :: Voyance avec MORGANE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser