Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Message capté par Monique au sujet de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyVen 2 Juin - 0:16

Nous allons tout d'abord vous parler d'une chose qui est importante pour les hommes qui vivent sur ce monde, une chose dont nous avons déjà parlé mais qu'il faut souvent vous remettre en mémoire. Nous allons vous parler de l'autre face de la vie : de la Vie après la vie. Pour nous exprimer plus clairement, nous allons vous parler de ce que vous appelez la mort.
La mort n'a aucune existence, ce n’est qu’une séparation illusoire, c’est la vie de l’autre côté du miroir, de l’autre côté de la porte. C’est aussi le fait de quitter le véhicule de manifestation qui vous a été donné pour votre passage dans cette dimension, pour cette incarnation.

Nous désirons vous parler de ce passage à un autre état, car il est très important que vous puissiez démystifier et ne plus craindre la mort et la séparation. Il n'y a séparation que dans votre esprit. Il y a séparation parce que vos yeux physiques ne peuvent plus percevoir l'autre dimension, celle où se trouve la personne disparue, l'être cher disparu. Mais quand votre conscience se sera éveillée davantage il n'y aura plus de séparation, car vous pourrez percevoir avec les yeux de l'âme l'autre côté du miroir, l'autre côté de la porte, ce monde qui vous est provisoirement invisible.

Si nous voulons vous parler de cela ce soir, c'est pour que vous n'en ayez aucune crainte, c'est pour que vous puissiez considérer ce passage comme une libération, comme le passage dans un autre monde, dans une autre dimension où tout est beaucoup plus lumineux, où vous comprendrez tout ce que vous n'avez pas pu comprendre en étant enfermé dans votre véhicule de manifestation, où vous pourrrez aussi regarder vivre et aimer tous ceux que vous avez connus sur la Terre.

Nous voulons absolument que vous preniez conscience que la mort n'est pas triste, qu'il n'y a nulle séparation, - celle-ci n’est que momentanée -, que l'Amour vous lie à ceux qui sont partis, à ceux que vous ne pouvez plus toucher physiquement, mais que vous pouvez les ressentir avec votre cœur. La séparation est illusoire et momentanée.

Nous voudrions aussi qu'il n'y ait ni peur ni souffrance lorsque chacun de vous franchira cette porte obligatoire vers l'autre avenir, vers l'autre devenir.

Nous voudrions surtout vous faire comprendre qu'il ne doit y avoir nulle tristesse, que vous êtes en étude en ce monde, que vous êtes en exploration et que vous devez, dans cette vie d'études et d'expériences, profiter de chaque instant qui vous est offert avant de retourner dans votre vrai Monde, dans le Monde de l'Esprit, dans le Monde où tout est clair, où tout est beaucoup plus facile car il n’est ni limité, ni enfermé dans une matière dont les vibrations sont beaucoup plus basses.

Lorsque vous perdez un être cher, lorsque la séparation est difficile, sachez que l'Amour qui vous lie à la personne qui est partie doit vous libérer et la libérer, totalement de toute tristesse. Il faut que vous puissiez vous réjouir en disant "pour l'instant, (mais cela ne durera que très peu de temps) nous sommes séparés parce que mes yeux ne peuvent te percevoir, mais nos coeurs et notre amour sont toujours liés.

Nous avons voulu vous parler de cela pour vous faire avancer dans cette compréhension. Ce n'est pas pour mettre la tristesse et la morosité au fond de vos cœurs, c'est simplement pour vous libérer, pour vous faire comprendre et accepter que chacun d’entre vous, à son tour, empruntera le passage vers une autre dimension, vers un autre état d'être, qu'il faut qu’il s’y prépare dans la joie, dans l'acceptation, et que de l'autre côté, dans l'autre dimension, tout le monde se retrouve dans une Paix et une Joie profondes.

Il est important, dans votre monde actuel, que vous acceptiez, que vous compreniez cela.

Même s'il y a une très grande souffrance, une très grande douleur au moment de la séparation, l'Amour apporte l'apaisement, l'Amour et l'Acceptation donnent la Libération.

Votre passage sur ce monde ne dure que l'espace d'un instant par rapport à l'éternité, cette éternité que vous vivez dans plusieurs incarnations, dans plusieurs véhicules de manifestation, sur plusieurs sphères. Cela ne dure que le temps d’une petite nuit de sommeil, et lorsque vous sortez de ce sommeil, de cette illusion de vie qu'est la vie sur ce monde, vous vous réveillez à la vraie lumière du jour, à la vraie réalité de votre être.

Vous vous réveillez libérés de vos chaînes, libérés des chaînes de la matière. Alors, comme tout réveil sur votre Mère la Terre pendant votre incarnation, il faut que vous vous réveilliez heureux en disant "une merveilleuse journée s'annonce à moi". Et, pour que vous puissiez vous réveiller heureux dans l'autre dimension, dans l'autre sphère, il ne faut pas avoir trop de tristesse ou ressentir trop de peine par rapport à ceux que vous avez laissés, ou ne pas trop ressentir la peine de ceux que vous avez laissés.

La mort est une immense joie car elle libère des épreuves de la vie, des expériences souvent difficiles dans le véhicule de manifestation terrestre. Elle vous donne, elle vous rend toutes les capacités de l'esprit qui vous ont été occultées dans cette incarnation. Vous vous retrouvez légers, et vous retrouvez l'acquis de toutes vos expériences sur cette sphère ou sur d'autres.

Nous vous parlons de cela comme nous n’en avons peut-être jamais parlé, pour vous en faire prendre conscience, car maintenant il est temps que l'humanité actuelle grandisse, qu'elle enlève toute peur, car la peur est un frein aussi bien sur ce monde que sur le plan du décédé. Si celui-ci n'est pas encore dégagé du monde la matière, il reste un attachement qui l'empêche d'aller sur les plans de Lumière et de retrouver toutes les facultés qui sont les siennes. "





Je suis maintenant projetée sur un monde très lumineux. Notre monde paraît très pâle à côté.

Je vois des êtres, des hommes et des femmes qui s'activent; je suis parmi eux. Ils me montrent l'autre côté du miroir: celui où nous devons tous aller, et me disent :


" Regarde ! ce n'est pas comme la Terre, c'est une illusion, et pourtant cela existe. "


Je vois dans cette espèce de paysage comme de grandes portes qui s'ouvrent et, à chaque porte, il y a des Êtres lumineux qui viennent accueillir ceux qui ont changé de dimension.

Certains restent dans l'obscurité, de l'autre côté de la porte, et malgré les appels d’Êtres très lumineux, ils ne veulent pas la franchir, ils restent prisonniers entre leur ancien et leur nouveau monde, dans une espèce de pénombre et de tristesse.

Il faut absolument qu'ils franchissent cette porte car, à ce moment-là, il auront toute l'aide nécesaire pour leur faire prendre conscience de leur nouvelle réalité, il n'y aura aucune tristesse ni aucune peur.

S'ils me montrent tout cela, c'est pour vous faire comprendre que lorsque vous perdez un être cher, il ne faut pas, par votre immense chagrin, que vous le laissiez entre le plan de la Terre et la dimension qui doit être la sienne. Il ne faut pas qu'il soit prisonnier de votre chagrin, ni du sien d'ailleurs. Il faut l'aider à passer cette Porte de Lumière afin qu'il puisse vous aider et aider les habitants du plan de la Terre autant qu'il pourra le faire.

Je vois toujours cette immense Porte, je vois toujours le Monde d'En-Haut, le Monde d'En-Bas et l’espace intermédiaire ( le plan de l’astral).

Ils me disent aussi ceci, qui est étrange :


" Lorsque votre Mère la Terre sera née à elle-même, lorsqu'elle aura changé complètement de dimension, de plan vibratoire, cet espace intermédiaire entre votre dimension et la quatrième dimension n'existera plus. Le Passage se fera automatiquement, il n'y aura plus d'âmes en souffrance car les êtres de la Terre pourront percevoir les Plans de l'Invisible, leur conscience se sera ouverte complètement. Donc, le passage intermédiaire sera annihilé, il n'existera plus, et ceci est pour très bientôt.
Alors, dans vos prières pour ceux qui sont partis, et même pour ceux que vous ne connaissez pas et que vous désirez aider, envoyez beaucoup de Lumière et d'Amour sur ce "plan intermédiaire" entre les deux mondes, entre les deux côtés du miroir, afin d'aider toutes les âmes qui n'ont pas encore vu la direction qu'elles doivent prendre ou toutes les âmes en souffrance qui sont encore trop attachées au monde de la Terre qu'elles viennent de quitter. Cela aussi est un travail que vous devez faire : envoyer simplement la Lumière et l'Amour. "
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyVen 2 Juin - 0:17

suite.


" Chacun d’entre vous, chacun des êtres humains vivant sur ce monde appréhende la "grande initiation" car vous avez toujours peur de ce que vous ne comprenez pas. Si nous désirons vous parler de ce sujet, c’est pour vous familiariser avec l’autre côté de la vie.
Lorsque vous êtes en expérience sur ce monde, en expérience évolutive, vous prenez une part totale dans les expériences que vous vivez. Vous vous donnez complètement à ces expériences. Parfois, vous oubliez aussi totalement qui vous êtes et d’où vous venez.

Il faut vous souvenir que le passage sur ce monde est un passage très court. Pour bien vous faire comprendre ce qu’est la "grande porte", nous allons lui faire vivre le départ ".


Je me sens emportée par un tourbillon. J’ai l’impression que je n’ai plus aucun poids physique, que tout va très vite. Je vois maintenant une partie de moi-même qui se détache et qui est comme mon double. Ce double me ressemble. Il se détache de mon corps physique avec une rapidité considérable, il est projeté dans ce que nous pourrions appeler les "plans impalpables", les plans invisibles ".

Je vois devant moi comme un tunnel, mais cela se passe tellement vite... que j’en ai à peine conscience. Je suis maintenant de l’autre côté de la "porte" où je vois une vie considérable... des êtres comme vous, mais des êtres heureux qui ont compris, qui attendent, comme sur le quai d’une gare, les êtres qu’ils aiment et qu’ils vont retrouver.

Ils me disent:


" C’est le premier stade du retour ".


La luminosité autour de moi est beaucoup plus brillante, plus lumineuse. Il n’y a aucune angoisse, aucun stress. Tout est tellement facile ! Je vois tous ces gens qui viennent accueillir les êtres qu’ils aimaient dans le monde de la matière. Tout est tellement simple ! Il n’y a aucune souffrance. La seule souffrance que peut ressentir l’âme, c’est la souffrance de ceux qui pleurent dans le monde de la matière. Tous ceux qui attendent ont la faculté de voir bien au-delà de ce "quai de gare". Ce n’est pas un quai de gare, mais j’utilise cette expression pour mettre des mots sur ce que je vois. Ils voient leurs proches sur le monde de manifestation où ils ont vécu.

Je vois maintenant un être grand et lumineux qui s’approche de moi et qui me prend la main.

Il me dit :


" J’aimerais te montrer l’autre côté du "miroir", l’autre côté de la "porte", celle que tous tes frères franchiront un jour, pour les rassurer, pour qu’il comprennent que lorsqu’ils auront passé la "grande initiation" de la vraie vie, ils seront libérés de la pesanteur du corps. Ils retrouveront toutes les capacités, toutes les expériences qu’ils ont acquises vie après vie ".

Il me dit maintenant :


" Nous allons aller plus loin ".

Je vois comme une vie immatérielle et réelle. C’est très difficile à exprimer. Il me dit :


" Lorsque les êtres humains n’auront plus peur, ils seront heureux de faire le grand voyage. Mais il faut, avant tout, qu’ils aillent jusqu’au bout de leurs expériences, car cela est très important pour la compréhension de la vie, pour l’évolution de leur âme.
Votre terre est en grande transformation. Les êtres humains sont en grande transformation. Ils s’ouvrent de plus en plus à la Conscience Universelle, à la Conscience Cosmique et, de ce fait, la peur disparaîtra de leur coeur au moment le plus important de leur existence, c’est-à-dire à la fin de leur existence ".


Je continue mon voyage. C’est comme si je m’envolais. Je vais beaucoup plus haut. D’ailleurs la notion de "haut" et de "bas" est une notion fausse. Je n’ai pas du tout le sens des directions. Tout n’est que sensation profonde vécue totalement. C’est à dire que mon "double" vit la moindre parcelle d’existence de ce qui l’entoure.

Ils me disent :


" Sur votre monde, sur le monde de la matière, vous ne vivez que très partiellement ce qui entoure. Vous êtes dans l’ignorance de vos facultés, de vos possibilités. Mais lorsque l’âme n’est plus prisonnière de la matière, elle a la conscience totale de toutes ses possibilités ".
Maintenant je continue. Plus j’avance, plus les paysages sont d’une pureté, d’une perfection au-delà de ce que pourraient imaginer les humains, bien que la planète Terre soit merveilleuse; tout ce que je vois n’est que pureté et beauté. Les êtres qui se promènent, que je vois bouger, vivre, ne sont que beauté et pureté. Je ressens un Amour au delà de l’amour, je vois une Lumière au-delà de la lumière. Si je pouvais tous vous emmener avec moi !... si je pouvais vous faire, ne serait-ce qu’une seconde, vivre ce que je vis !...


Ils me disent :


" Nous mettrons au coeur de tous tes frères la Lumière, la Force et l’Amour ".
Je continue toujours, et plus je monte, plus tout ce qui m’entoure devient flou. Tout devient de plus en plus Lumière et Rayonnement. Je suis propulsée dans un immense Amour, je ne sais comment décrire avec des mots humains ce que je ressens. Je vois devant moi un être d’une Lumière et d’un Amour considérables.

Il me dit :


" C’est toi qui vient aujourd’hui à Moi, comme Je suis si souvent venu auprès de toi, auprès de vous. Je suis Celui que vous aimez. Je suis Celui que vous attendez. Je suis Celui à qui vous demandez aide et protection. Je suis Celui qui peut tout vous accorder. Je suis Celui qui peut ouvrir vos consciences à un Amour immense. Je suis Celui qui, bientôt, se glissera près de chacun d’entre vous. Car le moment est proche où l’humanité entière sera baignée, éclairée d’une nouvelle Lumière, d’un nouvel Amour. C’est pour cela que cette petite enfant de la Terre qui vous parle, doit, au travers de son corps, au travers de sa voix, restituer une partie des énergies d’Amour que Je souhaite mettre en vos coeurs ".


Tout est Lumière, tout est beauté. Je suis là, toute petite, et je n’ai plus envie de parler. Si vous connaissiez toutes les possibilités de l’être, si vous saviez que chacun d’entre vous peut s’ouvrir et aller à la rencontre de votre Frère d’Amour ! Tout est possible ! Tout est permis à l’homme !

Je suis envahie d’une immense chaleur, d’une Paix au delà de la paix, d’un Amour au delà de l’amour, d’une Force au delà de la force et d’une Foi au delà de la foi humaine !

Maintenant la magnifique manifestation se dissipe. Je sais que je dois me retrouver dans mon corps de matière. Et je sais qu’il faut que je vous dise :


" Quoi qu’il puisse arriver dans vos vies, ne soyez pas tristes ! La vie dans ce monde est merveilleuse, mais vous ne pouvez pas encore la sentir, la vivre, la percevoir dans toute son amplitude. La vie de "l’autre côté du miroir", la vie dans les plans de l’invisible est merveilleuse, et le jour où ce sera votre jour, sachez qu’il n’y aura aucune séparation entrevous, ceux que vous aimez et ceux que vous retrouverez. Le lien d’Amour est universel; le temps n’a pas d’existence. Ne pleurez jamais trop longtemps ceux que vous aimez et qui ne sont plus là, car dans votre coeur, dans votre amour, ils seront toujours là. Le jour où vos études sur ce monde seront terminées, ils vous attendront sur le "quai de la gare". Et vous vous retrouverez dans une immense joie ".


Je me retrouve maintenant, sur ce "quai de gare" et ça va très vite... c’est comme si je marchais en arrière et c’est très pénible pour moi car j’ai l’impression de m’alourdir de plus en plus.

Ils me disent encore :


" Ce que nous voudrions vous donner ce soir, c’est la confiance en la vie, quoique vous puissiez vivre. Ne perdez jamais confiance. Regardez votre vie avec détachement, avec recul. Même les expériences les plus dures à vivre ne durent en réalité qu’un instant. La solitude n’existe pas ! Si vous vous reliez à vos Frères de Lumière et à tous ceux que vous aimez, il n’y aura pas de solitude. Et si vous donnez l’Amour immense qui est en vous, il n’y aura pas de solitude. La solitude existe chez les hommes parce qu’ils veulent bien qu’elle existe. A partir du moment où ils comprennent qu’il n’y a pas division mais unité, que tous les êtres humains vivant sur ce monde font partie de l’entité humaine, il n’y a plus de solitude, il n’y a qu’unité ".





source : http://http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/

lu sur le forum : http://luxeternea.actifforum.com/index.forum

aller faire un tour c'est génial. Message capté par Monique au sujet de la Mort Expres_0
Revenir en haut Aller en bas
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyVen 2 Juin - 1:09

tu as raison de mettre ce message ici joelle cheers j'allais le faire , il est trop bien ce message, quand on le lit on sent une véritable libération sur le sujet

bfsqf
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyVen 2 Juin - 9:28

oui pour moi c'est l'espoir et l'amour
je voulais le faire savoir a ceux qui souffre d'un etre disparut pleuré c'est normale mais le temps place a une tristesse pendants des année entière j'ai souffert de la perte d'un etre chez .
aujourd hui je sais qu'il va bien et qui m'aide.

²² Message capté par Monique au sujet de la Mort Expres_0
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyVen 2 Juin - 9:33

ce message par l'espoir et d'amour
je voulais le faire partagé avec les personne qui souffre d'un être
disparus , c'est normale de pleuré mais aprés la tristesse reste pendant des
année j'ai souffert de la perte un être chère ,aujourd hui je sais qu'il est auprès de moi et qui m'aide dans les moment difficile.

flower Message capté par Monique au sujet de la Mort Expres_0 ²²
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyMer 7 Juin - 23:30

il est tres beau ce message et réconfortant... Message capté par Monique au sujet de la Mort _tn_baby
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyJeu 8 Juin - 14:23

Mille merci Joëlle pour ce magnifique message,

on se sent serein à sa lecture, c'est le signe de sa pureté

Message capté par Monique au sujet de la Mort 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort EmptyJeu 8 Juin - 18:34

c'est a mys qu'il faut le dire cette sur son forum que je l'ai découvert .
et je l'ai mis ici pour vous le faire partagé.


Message capté par Monique au sujet de la Mort Expres_0 ²²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Message capté par Monique au sujet de la Mort   Message capté par Monique au sujet de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message capté par Monique au sujet de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message spirituel
» Message de Marie
» message de Yves
» Message du 25 juillet
» Message du 20 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: messages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser