Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 canalisations de mili

Aller en bas 
+2
joelle
...lauviah...
6 participants
AuteurMessage
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

canalisations de mili Empty
MessageSujet: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMar 30 Mai - 10:40

L'acceptation
dimanche 28 mai 2006 à 03:11 :: Canalisations :: #386 :: rss :: ::

Soyez bénis enfants du Tout puissant.

Laissez la joie s’épanouir en vous. Cultivez là.

Vous désirez autre chose de votre vie. Vous désirez le bonheur et les bénédictions multiples. Tout cela est déjà dans l’invisible et attend que vous le laissiez se manifester dans la matière. Pour que le meilleure se fasse, pour une vie harmonieuse et équilibrée, spirituelle, il vous faut l’accepter. Pour l’accepter il ne suffit pas de le désirer. Laissez aller les soucis. Ne gaspillez plus votre temps à ruminer vos problèmes, vos insatisfactions et manques. Méditez sur le bonheur, méditez sur la joie. Laissez la joie monter en vous et exprimez là extériorisez la afin qu’elle attire vers vous les bénédictions de la vie. Prenez l’habitude de méditer sur la joie. Si vous vous sentez triste allez devant votre miroir et souriez vous, allez même jusqu’à rire. Le matin bénissez la nouvelle journée et remerciez le Tout-Puissant d’être en vie.

Le Père vous à tout donné. Ne demandez rien tout est là qui attend votre acceptation. Votre acceptation c’est votre foi dans cet héritage divin. Laissez les problèmes disparaîtrent, ne les nourrissez plus de votre attention. Remettez les à votre Présence et occupez-vous de ce qui vous incombe : le bonheur et la gratitude. Gratitude pour tout ce que le Père vous à donné. Tout ce qu’il a est à vous vous êtes à son image, même si vous n’en avez pas conscience, cela est. Réjouissez vous, chantez, dansez. Si vous craignez le ridicule, faites le lorsque vous êtes seul. Prenez l’habitude d’exprimer votre joie.

Ne laissez pas les fardeaux des autres vous enlevez votre joie. Remettez aussi ces fardeaux à votre Présence et restez dans le sentiment que tout est bien même si vous ne comprenez pas. Ne laissez pas votre bonheur dépendre de l’autre, de la conjoncture, ou autre condition de la matière. Votre bonheur vient de la Présence qui est source de tout.

Aimez la joie, développez la, donnez lui votre attention et votre énergie et le bonheur suivra. Les autres le ressentiront et sans comprendre le pourquoi, en votre présence, ils se sentiront plus apaisés, confiants et sereins. Vous serez ainsi des messagers de la Lumière.

Canalisé par Mili - messages.forumactif.com
http://www.choix-realite.org/?l-acceptation
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMar 30 Mai - 11:48

je l'ai lue et c'est très beau .


canalisations de mili Expres_0 ²²
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMar 30 Mai - 12:42

moi aussi, j'en avais déjà pris connaissance, mais on ne se lasse pas des messages de Mili, ils sont si beaux, authentiques

un grand merci à Mili au passage

canalisations de mili 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMar 30 Mai - 14:55

être dans la joie, c'est devenir messager de la "lumière"
Waooou! quel beau rêve... puisse -t-il devenir ma réalité!

merci c'est très beau! canalisations de mili Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMar 30 Mai - 17:41

Je suis étonnée de retrouver un message que j'ai canalisé sur ce forum que je ne connaissais pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMer 31 Mai - 13:20

ah oui ! mais tu es connue comme le loup blanc ! lol!
as tu bien recu mon MP a ce sujet ?
bisous mili !
Revenir en haut Aller en bas
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMer 31 Mai - 16:57

A lire et à suivre absolument flower la joie s'est bien plus qu'un état je trouve king

je l'ai adopté depuis longtemps, je m'amuse à longueur de journée, je rie,je joue comme une enfant,

car nous sommes tous les enfants de l'univers charmant quelque part, ses enfants, et les enfants doivent rire, s'amuser, s'émerveiller sur la chenille, le vent, le soleil, les fleurs, car la vie est un cadeau, car la vie est belle quand on veut qu'elle le soit canalisations de mili Coeur-g3
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyMer 31 Mai - 17:48

Tu as raison MysEternity,

les épreuves que nous traversons tous ne doivent pas nous empêcher de voir les rayons du soleil à travers les nuages, flower

quoique en ce moment, c'est pas les épreuves, mais la météo qui nous assombrit
lol!


canalisations de mili 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyJeu 1 Juin - 20:29

chantal52 a écrit:


quoique en ce moment, c'est pas les épreuves, mais la météo qui nous assombrit
lol!

Je te le fais pas dire Chantal pale
je suis du pas-de-calais, elle il fait un froid, je vous raconte pas et un vent à décorner tous les cocus depuis 15 jours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili EmptyJeu 1 Juin - 20:51

MysEternity,

nous sommes quasiment sous les mêmes hospices, je suis de l'Est

tiens!tiens! au moment ou j'écris, se pointe au beau soleil,

les prémices d'un week-end ensoleillé???

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canalisations de mili Empty
MessageSujet: Re: canalisations de mili   canalisations de mili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canalisations de mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par MILI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser