AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Danecat
.
.
Danecat

Nombre de messages : 2012
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 4 Avr - 18:25

bonjour lauviah!

je suis frustrée, je n'arrive pas à taper sur le tchat, les mots ne s'affichent pas ! comprends pas moi! sniff! comment faire ? 2_bisous :qq:
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve

Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: bonjour danecat   comment faire ? EmptyMar 4 Avr - 20:03

est ce que tu mes bien ton speudo et ta arre sur messages sait byzarre , faudrais voir avec mystére sait lui le pro hein
tu vas y arriver ma belle
bisous jocelyne attend je vais voire si quelqun sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere

Nombre de messages : 2577
Age : 61
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: re   comment faire ? EmptyMar 4 Avr - 20:16

quel est ton probleme danecat
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat

Nombre de messages : 2012
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 5 Avr - 9:53

Quand je tape les mots , rien ne s'affiche! :qq:
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52

Nombre de messages : 2662
Age : 67
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 5 Avr - 17:30

Danecat,

comme te l'a précisé joosteve, est-ce que tu cliques bien avant , pour obtenir la barre verticale sur pseudo, et ensuite sur message? comment faire ? 36_1_371

autrement, moi je ne vois pas d'où c'a peut venir, ????????????????? Question

comment faire ? 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...

Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 5 Avr - 20:45

ahhhhhhhhhhh super ! mystere le pro !!!!!!!! lol! bon ta vu mystere ! va falloir que tu t'y mettes alors ! lol!

bon je dis ca prace que je "rame " en ce moment par manque de temps et que je me plaint tout le temps a mistere parce que lui il fait rien au niveau technique !! il est meme pas au courant ! lol!
alors merci !! ca va peut etre l'aider et le secouer !

bon dan
tu fais en fait pareil que sur le forum de michele , c'est le meme chat ! tu note ton pseudo ds la fenetre pour et tu ecris ton message ds la fenetre d'a coté...
si tu as encore des prob dis moi parfois ca pose des prob avec aol ....

_________________
Merci d'etre la ....


comment faire ? Ca25s3ipth3
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere

Nombre de messages : 2577
Age : 61
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: re   comment faire ? EmptyMer 5 Avr - 21:05

Mdrrrrrrrrrrrr merci Lauviah

bon serieux Danecat ca marche non ?????
Fallait me demander mdrrrrrrrrrrrrrrr
bisesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...

Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 0:18

11 44 c 'est bience que je disais !!!!! 44
bon de toute maniere comme j'ai dit a dan c'est pas le premier chat auquel elle participe , alors c'est la meme chose , donc il apparaitrait que ce soit propre a son ordi , puisque nous ne rencontrons pas ce prob...( prob de config ou autre...)
mais je vais posé la question a l'hebergeur du forum....

ca me fais penser quil faut que je te dise pour ton ecran chantale !
bon bizzz a demain !!!je m'occupe de tout !! ( comme d'hab ! hein ! mystere !! )

_________________
Merci d'etre la ....


comment faire ? Ca25s3ipth3
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere

Nombre de messages : 2577
Age : 61
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: re   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 2:06

Oui Lauviah ,toute le personne ici savent que c toi la pro ,moi je suis nul en imformatique mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc si vous avez un probleme """Allo Lauviah """""" DEPANNAGE EN TOUT GENRE
Revenir en haut Aller en bas
louna7
Galaxie
Galaxie
louna7

Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 10:18

coucou danecat
serais t'il possible de savoir ton operateur ?
cela pourais expliquer bien des choses , sinon c'est ta configuration explorer qu'il faudrais changer
bisous
louna
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve

Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: bonjour a tous   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 12:20

bin sait cool de vous étre mobilisée mais je crois que danecat as résolue le probléme puisque je l'ais vut sur le tchat , voila les amis ,on peut tout résoudre hein a plusieurs , moi perso je donnes l'info et oui un peu pipelette moi
je vous embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...

Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 12:42

44 pas vu moi !!!
merci pipellette!!

_________________
Merci d'etre la ....


comment faire ? Ca25s3ipth3
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat

Nombre de messages : 2012
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 13:27

je sais pas qui m'expore ! lol!

le chat marche pas pour moi, je dois sûrement tenir ma langue, mais le principal c'est que je puisse aller sur le forum! comment faire ? Expres_0 :qq:
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve

Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: bonjour a tous   comment faire ? EmptyJeu 6 Avr - 16:45

hola moi ca vat pas bien comment faire ? 36_1_311
je suis sure de t'avoir vut dan sur le tchat , bin voila a force de pipeletter je me goures jo
bon pourriez vous s'il vous plait régler le soucies de dan qui ne peus pas papoter sur le tchat , zai fait une erreur Embarassed
je vous embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...

Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyVen 7 Avr - 12:33

alors je reitere la question de louna : quel est ton operateur ? ( aol , wanadoo, free ...... ???)
parce que sur le forum de michele tu arrivais a ecrire ....alors c'est bizzar....
d'autre part arrives tu au moins a ecrire ton pseudo et ton message a l'endroit indiqué ? et est ce au moment de l'envoi que ca bloque?
En bref peux tu me dire exactement ce qu'il se passe que je puisse exposer ce probleme aux admin du mini chat ?

Gros bisous a toi ma Dan !

_________________
Merci d'etre la ....


comment faire ? Ca25s3ipth3
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat

Nombre de messages : 2012
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyVen 7 Avr - 14:41

laisser tomber, je peux m'en passer, j'en parlerai à mon filton , c'est un pro de l'ordi, il vient pour ses vacances!

en tous cas, j'ai bien rigolé avec vous!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un double son au souba
» Comment étouffer les basses sur un réso?...
» La Talk Box
» Abenteuer Atlantis
» Question : Palette à la diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum ... :: petits trucs d'informatique....pour les nuls !-
Sauter vers: