Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyVen 17 Mar - 0:58

c'est un message que j'ai recu hiers soir , je ne sais pas a qui il est adressé , si ce n'est que c'est pour une femme....


ecriture tres ronde , tres vive, rapide...

"meme son ombre ne la suit pas comme je la suis... elle m'aime , je l'aime ...
je ne sors pas de la maison....
un amphithéatre...
je l'aime , je suis la haut....
sur le livre...
sur le livre de la meme ( ou mémé)
ouvre le livre de la meme ( ou mémé ) "


beaucoup d'insistance sur ces dernieres phrases....

bisou


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Danecat   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyVen 17 Mar - 12:17

Bonjour lauviah, merci pour ton mp, j'ai vu que tu avais mis le message sur ton forum ;

Les mots de ce message m'interpellent, mais j'y réfléchi et je te tiens au courant ... bisous ma Lauviah! Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Image5 :qq:
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: message d'Ecriture A utomatique du 17 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptySam 18 Mar - 2:07

écriture tres rapide ...

"murielle...
murielle.............
oui je suis bien la... murielle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyDim 19 Mar - 22:07

Je viens pour le message à propos de l'Amphithéâtre!j'ai mis du temps à vous répondre, il fallait que je scanne l'image Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Amphithtre20zb

Je me suis sentie interpellée et j'ai trouvé un livre que j'avais acheté en 1992 " Images et Messages de l'au-delà"!

Dans ce livre, il y a une image prise sur écran télé "en transcommunication Vidéo! et j'avais toujours eu l'impression d'y reconnaître des gens, alors avec ton message Lauviah, je me suis rappelé ce livre et en plus, l'auteur est une mamie (mémé), la préface est de François Brune pour ceux qui connaissent!
Il y a justement cette image d'un "Amphithéâtre"de l'au-delà! en haut à droite !
c'est très troublant pour moi !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sleeping beauty
modérateur
sleeping beauty


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyDim 19 Mar - 22:13

bouuuh ...moi je viens pas d'amphitheatre
mais apparement ..ce message ta parlé peu etre est ce pour toi ???
dautre chose du message evoque des chose en toi ?
bizzz
sleeping
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyDim 19 Mar - 23:16

super danecat !
alors le message parle d'amphi oui , et du livre de mémé !, il dit qu'il faut l'ouvrir ! l'as tu ouvert ?

c'est etrange tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 0:01

oui, je me suis tout de suite rappelée de cette page, c'est la page que je vous montre!

l'Amphi est sur la page de droite en haut et à droite !j'espère que je me fais bien comprendre ! Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars 36_1_551 :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 0:03

si quelqu'un a le livre, regardez , c'est à la page 171 ghhjhjq :qq:
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 0:36

donc si j'ai bien compris , tu as pensé a ce livre écrit par mémé )et tu as ouvert a la page d'amphi , c'est ca ?
est ce qu'il n'y a que ca d'inscrit sur cette page ? est ce que l'on voit tout la ?

je vais voir si je le trouve en téléchargement , sur le net , pour voir

merci ma dan !!
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 1:04

Dan tu peux me dire qui est l'auteur ?
bizz
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 1:06

ok il est de Monique Simonet
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 10:50

Sur la page de gauche,il y a un texte qui explique d'autre images de transco vidéo!,mais c'est sur la page de droite que se trouve l'Amphi!
quand on regarde bien , on y voit des personnes qui sont là, toutes ensemble!

bisous Lauviah Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars 36_3_131 ghhjhjq :qq:
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 11:59

moi je trouve qu il faut y avoir une tres bonne "imagination" ce n est pas le bon mot pour expliquer cette image, mais c est vrai que pour moi , j y ai d'abord vu comme si c etait des nuages!mais en regardant bien c est vrai que j y ai vu des visages, mais je vois pas le corps!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 12:09

oui géraldine , la photo est un peu flou , c'est pour cela que j'ai cherché si je pouvai l'avoir sur le net mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyLun 20 Mar - 21:06

Sur le livre, elle n'est pas plus nette l'image, c'est toujours un peu comme ça la transcommunication vidéo, je crois que Danièle a voulu me dire que dans l'au-delà, ils sont souvent réunis , peut-être pour des conférences chez nous, Lauviah, tu as reçu cet écriture la veille de ma rencontre avec Reynald Roussel, donc j'ai fait le rapprochement depuis évidemment!'c' était vendredi soir et tu as reçu le message la veille à ta séance , tu te souviens, c'est fou ! Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Image5 :qq:

qu'en penses -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyMar 28 Mar - 7:29

danecat , sans aucun doute je penses que danielle as voulut te faire comprendre que dans des conférences , ils sont trés nombreux as vouloir étre entendue et puis le ou la médium ne peus pas répondre as tous , hein
je regardais mes photos j'ais vut la photo de danielle et puis las je fais un tour sur les forums et je te lis Question
byzarre
enfin au fet as tu aimée la conférence , moi j'aimerais avoir le courage d'y retourner , sait con quand méme , j'allais a chaques fois que j'étais sur lille au moment d'une conférence et puis depuis que mon steeve et partit , j'arrives plus , la peur de la foule déja , et puis peut étre la déception de ne pas les entendre ?
je vais vous raconter ma premiére conférence tiens , il y as longtemps hein , bien avant l'accident tragique de mon ange, je vais avec ma niéce et sa belle soeure qui as perdue sa fille la veille de noel dans un accident de train 'séverine) elle avait 18 ans , donc nous rentrons déja baucoups de personnes assis en discutant , un brouhaha puis je m'assois et regardes autours de moi , des gens avait la téte baissés et les paumes de main levais vers le haut rien ne semblait les perturber dans leurs concentration??
puis la médium arrive avec une interpréte car elle etais anglaise et parlais pas bien le francais , une petite dame brune , donc la premiére partit elle parle de l'aura , j'essayais d'écouter attentivement mais je regardais autours de moi et m'ennuyer méme en me disant qu'est ce que je fais ici
puis la pause cigarette , et las je dis a marie ma niéce , j'aimes pas du tout , sait pas réaliste du tout ton truc , j'avous que je croyais a l'époque que c'étais une secte Embarassed et c'étais la premiére fois hein
puis tout le monde se rassois en allant avant déposer des photos ,
la médium reviens puis regarde dans la salle , plus un bruit , ambiance opressante d'un seul coup , j'avais méme du mal as respirer , puis l'interpréte me montre du doigt enfin dans notre coin , tout le monde se regardes puis elle dit oui vous la dame avec un pull rouge , alors las je me suis sentit toute petite , tous les regards vers moi puis ma niéce et les gens de notre rang (levais vous levais vous , sait pour vous)bref un peu angoissée agacée méme je me léves, et las sans suis (elle me parles de tournesol , de moi ? , que je ne me connais pas moi méme bref institation pendant un moment interminable et moi qui disais non de la téte et qui répétais bétement je vois pas ? puis bien que la médium s'énervais et bien qu'elle ne parlait pas francais je ressentais son agacement , puis l'interpréte me dis sait dommage que le lien ne se fais pas ,ca avait l'air trés important , elle m'as méme parlée d'un grand jeue homme brun (mon frére) et baucoups de monde apparemment se bousculer pour me dire un message
bref je me rassois et las j'avais l'impression que les gens m'en voulait ou ?
je ressentais des larmes coulaient et puis j'avais vraiment envie de prendre mes jambes a mon cou
puis sent suivis des messages et ses personnes dans la salle qui riait pleurait , c'étais incroyable , en sortant ma niéce me questionne et je l'ais envoyée promener , trés agacer , puis je réfléchissais et las dans ma téte un déclic ( mais oui c'étais pépé lulu ) le beau pére de mon ex mari ,les choses qu'elle me disait oui c'étais une évidence pour moi
et las je me suis dite si au moins j'avais pas étée la premiére j'aurais sut comment ca se passait et depuis une grande tristesse de me dire ( j'ais passée a coté d'un instant rare ) et puis une petite voix dans ma téte qui dit et si ils voulaient me prévenir de l'accident de mon steeve?????????????
voila les amis , le jour ou je retournes as une conférence je vous racontes
je vous embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyMar 28 Mar - 10:19

Merci Josteeve pour ton ressenti vis à vis de ma rencontre avec Reynald R, je pense aussi comme toii, Danièle était bien là ce soir là!

Je voulais te dire surtout ne culpabilise pas , ce jour là, à la conférence, tu n'étais pas prête, voilà tout, moi aussi , j'en ai loupé des signes quand j'étais en souffrance !

Je t'envoie toute mon amitié ! Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Trefle_s :qq:
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars EmptyMar 28 Mar - 10:45

ou lala jos , j'imagine quel a pu etre ta deception ! en revanche pourquoi n'a t elle pas continué de dire le message puisqu'il etait si important ? devait elle absolument avoir ton approbation ? pour continuer ? Je ne comprend pas , puisque c'est elle qui le canalisait , et etait donc l'intermediaire... mais je ne connais pas ces réunions alors...
en tout cas une chose est preque sur , c'est que tu na pas a regretter ce message pour steeve , ils n'ont pas a prédir ce genre de chose ...enfin normalement...mais je comprend que tu en soit aggacée ...
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars   Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par LAUVIAH par Ecriture Automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser