Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Empty
MessageSujet: Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier   Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier EmptyLun 13 Fév - 22:26

toujours par ecriture automatique...
"on ne meurt pas "
"on est meme mieux "
"on a toujours la meme ame que dans le monde "

le reste je vous le communiquerai que si la personne a qui il est destiné me le permet Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Ange10

je vous embrasse

lauviah
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier   Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier EmptyJeu 16 Fév - 0:20

"la mome" correspondrait au fait que cet esprit est actuellement avec une enfant....une medium aurait confirmer cela cela il y a un court moment)

lauviah
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier   Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier EmptyJeu 16 Mar - 20:34

bonjour lauviah, bonjour a tous,
lauviah, biensur quye tu peux mettre ton message d ecriture automatique sur ton site, c est quand meme toi qui as eu ce message, alors oui, ca serait bien que tu le mette car ca peut m aider du moins les personnes sur ton site peuvent m aider a comprendre des choses que pour moi je n ai pas compris!!!
pour ce qui est de "la mome" en effet une medium m en a deja fait allusion a une petite fille d environs 7 ans qui serait avec lui, mais je n avais pas compris lauvaih, quand tu m a fais passer le message que cette petite fille été avec lui! si tu as des ressentis dis le moi!
merci encore
a bientot bisous
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier   Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par LAUVIAH par Ecriture Automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser