Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alignement des chakras pour être Soi

Aller en bas 
+2
chantal52
*°Jade°*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyLun 29 Jan - 15:47

Nous sommes des êtres de Lumière qui faisons une expérience humaine.
Dans cette expérience nous sommes confrontés aux aléas de la vie (traumatismes, injustices, colères, peurs, questionnements) pour les comprendre, les dépasser et ainsi Grandir dans la Conscience et dans l’Amour.

Toute difficulté dont nous n’avons pas assimilé la leçon Juste avec compréhension et acceptation, occasionnera une souffrance et reviendra de manière récurrente en surface sous des formes plus ou moins subtiles, afin qu’elle puisse être dépassée pour se rapprocher de Soi.

Nous sommes donc appelés à nous Soigner pour nous révéler dans l’Amour du Soi, de notre âme.

Ainsi est notre but de vie: Grandir dans la Conscience et l’Amour, se rapprocher de sa Divinité, découvrir notre Mission de Vie et la Joie d’Etre sur le chemin de du Partage.

L’alignement de nos chakras nous permet pas à pas, une Vie Pleine et Heureuse dans l’ici et maintenant sous le regard Bienveillant de notre Père.

J'espère de tout coeur que nos partages sur ce forum nous aideront à mieux nous révéler et à mieux comprendre qui nous Sommes.

Bisous,

JADE


jkk,n
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyLun 29 Jan - 19:05

je suis toute impatiente de suivre cette rubrique jade

je pense que cela va nous apporter beaucoup à tous

d'avance merci sunny L'alignement des chakras pour être Soi Expres_0
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyLun 29 Jan - 20:45

Merci Jade ce sera sans aucun doute a suivre sans modération !
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Etre Vivant
.
.
Etre Vivant


Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyLun 29 Jan - 20:53

Merci a toi Jade, de vouloir apporter et partager tes connaissances.

Merci Chantal, Lauviah d'avoir crée la rubrique !

Bises de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://filledelun.over-blog.com/
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 30 Jan - 23:05

*°Jade°* a écrit:


L’alignement de nos chakras nous permet pas à pas, une Vie Pleine et Heureuse dans l’ici et maintenant sous le regard Bienveillant de notre Père.

Coucou,

Ma passion pour les chakras m'a aidé à me reconstruire alors que j'avais perdu tous mes repères...
J'ai commencé à les interpréter dans leur construction de manière très "psychologique" pour pouvoir travailler sur chacun d'eux et cela m'a tellement aidé ... je les ADORE ces petits points de couleur.... I love you

Sincèrement, cela a été pour moi une révélation.
Je suis contente de pouvoir les communiquer sur ce forum...

L'alignement des chakras pour être Soi Chakrasas3bu0



Notre matière (chakra 1)
Nous avons un corps, de la matière quil faut aimer et soigner
(le corps du bébé)


Notre relation à soi-même (chakra 2 et 3)
2) Nous avons des émotions, des envies, des sensations qu'il faut maîtriser et comprendre pour gérer et être aligné (nourriture etc)

(le bébé a ses premières sensations)


3) Nous avons des pensées, des réflexions qui nous permettent d'être en phase avec nous-mêmes

(il commence à penser)

Notre relation avec les autres (chakra 4 et 5)

4) Puis nous avons des relations, donc des émotions (2) partagées, on arrive dans l'amour

(puis il s'ouvre aux autres et ressens des émotions pour eux)

5) puis la communication, des pensées partagées (3), un échange

(Ensuite il communique avec eux)


(il est dit qu'à ce stade on est dans la grande Illusion qui se suffit à elle-même en apparence. Cela suffit pour une vie tranquille.
A partir d'ici intervient la spiritualité).


Notre Individuation, conscience du reste (chakras 6 et 7)


6) puis on prend conscience de Soi,
L'Ame se trouve d'ailleurs à cet emplacement entre les deux yeux

(Il prend conscience d'une vie plus large)

7) Puis on prend conscience de dimensions supérieures à Soi
(Il prend conscience qu'il est relié au Tout)


Chacune de ses 7 roues peut être dynamisée et "soignée" pour s'habiter au mieux et être plus heureux de manière horizontale et verticale...
J'entreprends des Etudes (un peu tardives) pour être psy, et pour moi c'est évident, je soignerai mes clients en partant de ces 7 points...

Si vous pouvez me donner votre avis ce serait très profitable pour moi...

Gros bisou,

JADE

:��: :��: :��:
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 1 Fév - 0:03

jade,

pour ne rien te cacher, actuellement je suis très intéressée par tous ce qui concerne l'apprentissage sur les chakras, c'est pourquoi je suis enchantée de l'ouverture de cette rubrique

cela remonte à vrai dire à un post qu'avait ouvert etre vivant sur la kinésiologie, où elle disait à quel point cette "thérapie" l'avait aidée dans son ouve, rture (tu vois etre vivant, rien n'est perdu)

je me suis renseigné, et j'ai compris que cette technique vise à l'ouverture des méridiens (c'est bien un synonyme de chakras non?)

et depuis, cela ma intrigué, puis intéressé, donc j'en suis au départ

j'ai acquis un livre cette semaine sur le travail à faire sur l'ouverture des chakras, je vous en livrerai des "bouts" dès que j'aurai assimilé

j'ai imprimé ton post ci-dessus pour travailler dessus demain matin

moi, je pense que l'avenir de la psycho est dans cette connaissance, car de plus en plus de personnes cherchent à comprendre les blocages, non comme un diagnostic, mais comme un moyen de se libérer par soi-même de ces blocages

mais les études de psycho sont assez longues, je veux dire pour aboutir professionnellement, ma belle-fille a fait une maitrise en psycho, mais les portes restent fermées jusqu'au niveau supérieur,

malgré tout, je pense que la réussite est toujours au bout des efforts quand on est motivé

il n'y a pas d'âge pour faire des études (j'ai fait une licence à l'âge de 42 ans lol)contre l'avis de tout le monde, et je l'ai réussi,

alors, jade, je trouve que c'est super, continues dans ce que tu ressens être bon pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 6 Fév - 1:18

chantal52 a écrit:
des méridiens (c'est bien un synonyme de chakras non?)


Coucou Chantal,

Méridiens et chakras c'est un peu différent:
les chakras sont des "centres", des "roues", les méridiens des "routes"...

Pour ma part je considère les chakras comme le squelette de l'Humain, dans le sens où si tu les équilibres, tu es vraiment un être équilibré : des racines et des ailes...
Quand tu alignes tes chakras, tu peux vraiment vivre ce qu'on appelle l'Illumination... parce que tu t'es Réalisé... C'est pour moi vraiment le point de départ de Soi, idem dans les méditations : tu les laisses vibrer et tu montes en vibration... jusqu'au point où tu peux communiquer avec des vibrations supérieures, des Etres de lumière...
Nous sommes Vibrations, ses roues doivent tourner de manière harmonieuse pour être Pleinement Soi, c'est le but de la Vie et cela t'ouvre à TOUT...

Un tout gros bisou

uyjjd<
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 6 Fév - 15:55

merci jade,

donc équilibrer les chakras, cela veut dire "les ouvrir", les faire tourner, vibrer

et la méditation favorise cette adaptation, j'ai bien compris???
en fait, il faut penser, visualiser les chakras lors de la médit, prendre conscience de leur présence???

ce matin, au cours de la médit, j'ai essayé de visualiser le chakras racine, (je commence par celui-là lol! ) donc, j'ai visualié la couleur rouge, avec son appartenance à la notion de notre incarnation, et le fait qu'elle est reliée à la terre , c'est bien cela,
je suis une élève curieuse!!!

merci merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Galaxie
Galaxie
Luna


Nombre de messages : 222
Age : 58
Localisation : Clermont -ferrand
Date d'inscription : 16/01/2007

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 6 Fév - 16:44

cheers Very Happy Je trouve, Jade, que parler des chakras sur ce forum est une splendide idée.Je fais du hata yoga et je m'intéresse énormément au pouvoir de ces énergies merveilleuse.Ma vie a changé depuis que j'ai appris à sentir ce champ énergétique. flower cheers
La médecine énergétique découle d'une philosophie holistique en vertu de laquelle chacun de nous peut se dire :"je suis responsable de mon état de santé".
Par concéquent, j'ai eu un rôle à jouer dans la maladie dont je souffre.
Je peux donc contribuer à guérir en me soignant, ce qui signifie parvenir à la guérison sur les plans affectif, psychologique, physique et spirituel.
Le dysfonctionnement des chakras joue un role significatif dans le développement de la maladie d'où l'interet de l'harmonisation.
C'est avec un grand plaisir que j'aimerai apporter ma pierre à ce nouveau sujet.
Si tu es d'accord Jade ?
L'alignement des chakras pour être Soi 36_3_131
²² Luna
Revenir en haut Aller en bas
Etre Vivant
.
.
Etre Vivant


Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 6 Fév - 20:47

Luna,
je suis sure que Jade sera ravie, c'est post sont justement fait pour ça ! participez !

Jade, j'ai rajouter une image dans le post de description des chakras....
Revenir en haut Aller en bas
http://filledelun.over-blog.com/
Etre Vivant
.
.
Etre Vivant


Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Complements sur les Chakras   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyMar 6 Fév - 21:32

J'ai trouvé sur le net ,des choses interessante sur les chakras :

L'alignement des chakras pour être Soi Chakrarq9


Les Chakras


Le terme " chakra " provient du sanskrit et signifie roue.

Ce sont des centres d'énergie situés dans le corps astral.

Il y a sept chakras majeurs, le premier à la base de la colonne vertébrale

et le septième au sommet du crâne. Ils sont les points d'intersection des nadis,

ou conduits astraux par lesquels circule le Prana, le Chi ou l'Energie Vitale.

Les chakras accumulent le Prana et l'énergie devient de plus en plus subtile

à mesure qu'elle s'élève de la base des chakras vers le sommet de la tête.

Dans l'image orientale traditionnelle, le chakra est vu comme une fleur de lotus.

Cette représentation, conjuguée au symbolisme de la roue, donne l'image

d'une forme circulaire tournant sur elle-même tandis que les pétales de la

fleur de lotus se déploient l'un après l'autre.

Chaque chakra a ses caractéristiques et correspond à une couleur, à un

élément et à des fonctions physiques et émotionnelles très précises.

De plus chaque chakra vibre à une fréquence particulière.



L'influence des chakras sur la santé de notre corps physique s'explique

par le principe selon lequel notre corps astral, où se situent les chakras,

vibre à une fréquence plus élevée que notre corps physique, plus dense.

Les troubles du premier se traduisent dans le second, entraînant des maladies.

Ces dysfonctionnements peuvent se matérialiser soit par le rétrécissement des

chakras ou par le ralentissement de leur vitesse de rotation, ce qui traduit

une relative inactivité des organes, soit par l'élargissement des chakras

ou par l'augmentation de leur vitesse de rotation, signe de problèmes à la fois

physiques et émotionnels. C'est ce dernier phénomène que l'on observe sur

le chakra du plexus solaire lorsque les surrénales travaillent trop, du fait du stress.

Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales

du système endocrinien
Revenir en haut Aller en bas
http://filledelun.over-blog.com/
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 8 Fév - 0:45

Luna a écrit:

Par concéquent, j'ai eu un rôle à jouer dans la maladie dont je souffre.

De tout tout coeur avec toi Luna I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 8 Fév - 0:48

Luna a écrit:

C'est avec un grand plaisir que j'aimerai apporter ma pierre à ce nouveau sujet.
Si tu es d'accord Jade ?
L'alignement des chakras pour être Soi 36_3_131
²² Luna


Of course !!!

Moi je proposais juste de nouvelles rubriques, c'est tout !
Je partage et j'ai un tout petit savoir...
De plus, tu me sembles très connaisseuse ! tongue Wink
Apporte toutes les pierres que tu veux, Welcome Luna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 8 Fév - 0:50

Luna a écrit:
:Ma vie a changé depuis que j'ai appris à sentir ce champ énergétique.
^

T'as déjà été faire un p'tit bisou aux anges ????? lol!
L'alignement des chakras pour être Soi 36_6_6
Revenir en haut Aller en bas
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 8 Fév - 1:44

chantal52 a écrit:


et la méditation favorise cette adaptation, j'ai bien compris???
en fait, il faut penser, visualiser les chakras lors de la médit, prendre conscience de leur présence???

ce matin, au cours de la médit, j'ai essayé de visualiser le chakras racine, (je commence par celui-là lol! ) donc, j'ai visualié la couleur rouge, avec son appartenance à la notion de notre incarnation, et le fait qu'elle est reliée à la terre , c'est bien cela,
je suis une élève curieuse!!!

merci merci flower

Oui Chantal, la méditation favorise grandement !
C'et un moment intime, en pleine conscience avec soi-même.
Certaines personnes travaillent leur chakra 1 par 1 en les remontant pour bien les sentir et sentir ceux qui "crochent"... ils y vont soit avec leur couleur, soit le ressenti, sa situation ... selon....
C'est un début, cela permet de bien les faire ciruler pour les aligner...
C'est le début d'une grande histoire d'Amour colorée !!!!!!! si ! si !
Par la suite, c'est comme la conduite, on part en médit en direct... lol!

Et puis, au point de vue psycholgique, en face de chaque problème de "tous les jours", faire une mise au point "chakra" ... ça permet gentiment, de se mettre dans une jolie bulle d'amour et de voir la vie plus justement sans se sentir constamment agressé ou agressant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Galaxie
Galaxie
Luna


Nombre de messages : 222
Age : 58
Localisation : Clermont -ferrand
Date d'inscription : 16/01/2007

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyJeu 8 Fév - 14:52

Merci à vous, je vais essayer de vous faire partager le peu de connaissance que j'ai acquis au cours de ma vie, sur le travail sur soi.Oui Jade tu l'as dit d'une très belle façon, mon ange est à mes côtés continuellement et nous papotons beaucoup ensemble lol.

L'alignement des chakras pour être Soi 2_bisous Luna
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 15:57

merci à tous, j'adore cette rubrique,

je m'y plonge progressivement,
comme une élève consciencieuse lol!

donc j'ai remarqué, que le chakra racine était prolongé jusque dans les racines des pieds, et celui du coeur jusque dans les mains,

cela veut-il signifier que l'energie développé dans ces centres irradient jusqu'à cet endroit???

ou simplement que le chakra racine permet justement l'enracinement et que celui du coeur l'energie dans les mains???c'est quoi???c'est une question générale, donc je la pose ici, plus que dans les posts respectifs à chaque chakra??

bisous bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Etre Vivant
.
.
Etre Vivant


Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 17:03

Chantal,

Ce que jai envie de dire c'est que les 7 chakras sont les principaux , les plus important et connu mais nous avons plein dautre chakras !!
Moi j'en ressens un dans chaque mains , qui doivent etre ouvert puisque je fai des envois d'energie.

Si tu fais reference a l'image que j'ai mise, ce que j'en comprend c'est que par le coeur passe l'energie d'amour divin, et par les mains on peu renvoyé l'energie ,
enfin j'ai pas apris c'est ce que je ressens et experimente moi-meme.
Donc , je suppose que le chakra du coeur est relié au chakra des mains.

Je repete les 7 chakras sont les principaux, je ne pense pas qu'il y est besoin de trop s'interesé aux autres pr faire un travail.

Trouvé sur le net :

""
Les chakras secondaires :

*
les Chakra des Pieds (Sous chaque pied pour nous connecter à la Terre)
*
les Chakra des Genoux
*
L’Etoile de la Terre (10 cm. au dessous des pieds).
*
Les Chakra des Mains (Dans la paume des mains pour la guérison)
*
L'Etoile de l'Ame (10 cm au-dessus de la tête pour nous lier à nos corps subtils)
*
Le Lien Cosmique (20 cm au-dessus de la tête pour nous unir à la Lumière de la Source Divine)""
Revenir en haut Aller en bas
http://filledelun.over-blog.com/
Etre Vivant
.
.
Etre Vivant


Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 17:09

Chantal,

TU peux etre surprise qu'il y est des chakras 10 ou 20 cm au dessus du corps mais je rappelle que nous avons une aura constituée de plusieurs corps: energetique, émmotionnel ou astral et mental et 3 corps divin.
Sept corps en tout avec le physique.

Le jour ou la science mesurera les differents corps , ( quoi ki l existe les photos d'auras ou kirlian) , c'est ken meme la preuve que nous sommes immortel au dela du physique.

Bonne reflexion chantal lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://filledelun.over-blog.com/
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 19:12

merci de ces explications etre vivant, c'est très clair

alors tant qu'on y est, une autre question lol!

les 7 chakras principaux sont situés où, je crois que c'est dans le corps éthérique et non dans le corps physique???

merci d'avance gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Galaxie
Galaxie
Luna


Nombre de messages : 222
Age : 58
Localisation : Clermont -ferrand
Date d'inscription : 16/01/2007

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 19:59

Les chakras se placent tous dans le corps éthérique.Ils ressemblent aux calices des fleurs.
Les chakras suivent toujours un mouvement rotatif ; d'où leur nom sanskrit de "chakra" qui signifie "roue".
Grâce à la rotation de ces roues, l'énergie est absorbée vers l'intérieur des chakras.
Les rotations ne sont pas les mêmes chez l'homme et la femme ; sens des aiguilles d'une montre chez l'homme et dans le sens contraire chez la femme.
L'alignement des chakras pour être Soi Expres_0 Biz Chantal
Luna
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 23:48

merci luna,

tu es emplie de savoir!!
et moi j'adore apprendre!!!

c'est ca aussi le merveilleux du net!!

gros bisous

et merci de cettehttps://i.servimg.com/u/f12/09/04/45/81/sagess10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptyVen 9 Fév - 23:49

ps: le lien n'a pas fonctionné, en fait il s'agissait de sagesse!!

bisous[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Galaxie
Galaxie
Luna


Nombre de messages : 222
Age : 58
Localisation : Clermont -ferrand
Date d'inscription : 16/01/2007

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptySam 10 Fév - 15:40

Chantal, tu vois les rencontres ne sont pas le fruit du hasard, je suis persuadée que tu as des choses à m'apporter toi aussi. L'alignement des chakras pour être Soi Expres_0 Luna
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi EmptySam 10 Fév - 16:57

²² ²² L'alignement des chakras pour être Soi Image5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alignement des chakras pour être Soi Empty
MessageSujet: Re: L'alignement des chakras pour être Soi   L'alignement des chakras pour être Soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alignement des chakras pour être Soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal etre
» Merci d etre mon ami (ie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychologie , Develloppement Personnel ... (sans enregistrement obligatoire ) :: Le Travail sur soi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser