Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pour toi moon papy d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lycya
Galaxie
Galaxie
lycya


Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

pour toi moon papy d'amour Empty
MessageSujet: pour toi moon papy d'amour   pour toi moon papy d'amour EmptyVen 22 Déc - 14:31

pokkvfx Je remercie le Tout puissant de t'avoir accompagner vers l'autre côté...

Sois heureux ! Ne t'inkiètes pas nous allons nous occuper de mamie...

François et moi t'aimons à jamais...

Que ton âme bénisse l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

pour toi moon papy d'amour Empty
MessageSujet: Re: pour toi moon papy d'amour   pour toi moon papy d'amour EmptyVen 22 Déc - 14:52

Chère Lycya,

Sais-tu que certaines civilisations fêtent la Mort !
Pour moi, et je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est un Merveilleux Passage. L'âme s'incarne dans la chair pour vivre des expériences dans la temporalité. Chaque difficulté est un moyen d'avancer sur le chemin de la vie... j'en suis la preuve : je n'ai aucune rancune alors que je n'ai pas eu "d'enfance" Je sais que tu as aussi eu une enfance difficile... (on en parlera si tu veux) ... La souffrance est une magnifique opportunité de se rapprocher du Soi et de Dieu... J'ai trouvé Dieu alors que je ne m'y attendais pas... il est tellement Amour, je suis Heureuse et je retrouve le Respect... j'ai une Vie Intérieure pleine de Lumière... avant, je n'osais pas aller à l'intérieur de moi, j'étais hors de mon corps... il a juste fallu la trouver... dans le coeur, c'et là qu'elle se cache !!! il a juste fallu traverser ses traumas et quitter la victimité... et la remplacer par de l'Amour... Dieu : l'Intelligence Suprême, l'Intelligence du Coeur...
Tu peux prier pour ton "papy" et tous les gens qui sont dans l'autre monde, tu peux même le (s) ressentir dans tes méditations en quittant la temporalité et ton corps... Ton "papy" et tous ceux que tu aiment retourne à leur Essence, l'Amour...
Sois heureuse pour lui, et de toute façon, la vie incarnée ne dure pas 2000 ans ! , tu le retrouveras ....
Profite de ta vie incarnée pour Grandir encore et Rayonner de ta Divinité...
Je suis de tout Coeur avec Toi.

Jade

jkk,n
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

pour toi moon papy d'amour Empty
MessageSujet: Re: pour toi moon papy d'amour   pour toi moon papy d'amour EmptyVen 22 Déc - 16:59

lycya,

c'est très beau ce que jade t'a écrit

ton papy est avec toi pour l'éternité

bisous à toi et à ta famille éplorée

vous avez à présent tant d'amour aussi à donner à cette mamie soudainement seule,
cette solidarité là va vous renforcer encore davantage

:q<vf:
Revenir en haut Aller en bas
lycya
Galaxie
Galaxie
lycya


Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

pour toi moon papy d'amour Empty
MessageSujet: Re: pour toi moon papy d'amour   pour toi moon papy d'amour EmptyVen 22 Déc - 20:18

Jade pourrais-tu par mail m'en dire un peu plus ?

Chantal, merci tu es décidément toujours là pour moi...Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi moon papy d'amour Empty
MessageSujet: Re: pour toi moon papy d'amour   pour toi moon papy d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi moon papy d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Votre lieu de recueillement ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser