Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorsque nos proches se querellent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

Lorsque nos proches se querellent Empty
MessageSujet: Lorsque nos proches se querellent   Lorsque nos proches se querellent EmptyDim 5 Nov - 15:34

Lorsque nos proches se querellent Eaufete8




"Père je te confie (dire les prénoms) Tu sais mieux que moi calmer les tempêtes. Je sais que ta Présence amène la paix dans les cœurs et je te remercie de m’apaiser."



Lorsque vous avez dans votre entourage des personnes que vous aimez et qui s’entendent mal, vous en souffrez. Vous souffrez de les voir se faire du mal par leur incompréhension mutuelle. Vous avez beau multiplier vos efforts pour éviter les disputes, cela ne sert pas et les disputes éclatent. Plus vous essayez de lutter, plus cela vous fait souffrir et les personnes concernées n’arrêtent pas de se heurter. Une telle situation ne peut se résoudre par les efforts de votre mental. Plus que vous la voyez, plus vous l’intensifiez par votre ressenti. Vos peurs de ces querelles ne font que favoriser leurs éclatements, alors c’est justement l’inverse que vous désirez ardemment. En remettant cette situation au Père vous arriverez à lâcher-prise. N’oubliez pas que chaque être à son chemin de vie à parcourir. Certes vous désirez le bonheur pour les êtres que vous aimez mais vous ne pourrez les empêcher d’affronter leurs obstacles. Néanmoins par vos réactions émotionnelles faces à leurs difficultés, vous pouvez les aider. Pour les aider il vous faut rester calme dans la contemplation de la Paix Divine qui est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorsque nos proches se querellent Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos proches se querellent   Lorsque nos proches se querellent EmptyDim 5 Nov - 16:00

Vérité...quand tu ns tient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque nos proches se querellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque dans la vie rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: prières à lire pour des demandes particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser